Fanstastic Team Index du Forum
Fanstastic Team
Bienvenue à Stanford,la ville où règne le mal..

Fanstastic Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec 1 fille de la nature...[Eléna,Stella & Aurore] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanstastic Team Index du Forum -> Stanford -> Le lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec 1 fille de la nature...[Eléna,Stella & Aurore] Répondre en citant

Je me levai comme tous comme tout les matins pour allée au lycée.Je croisai Nina Rosman,errante dans le manoir.En effet,celle-ci s'était en quelque sortes installée ici.Nous étions les seules qui pouvaient la voir.Cette pauvre fillette de 5 ans avait été brulée vive par son père...Je lui dit bonjour et elle me répondit.Je me dirigai vers la salle de bain,me lavais,m'habillais et descendit les escaliers,et me je me dirigai vers la cuisine.Eléna,ma demi-soeur était déjà levée.Je lui dit bonjour,et attrapai ma boîte de céréales.Je me servie mon petit déjeuner et m'assit en face d'Eléna :

-J'ai croiser Nina dans les couloirs...J'ai vraiment envie de l'aider à rejoindre la lumière,mais elle ne veut pas vraiment entendre mes propos...Tu pourrai faire quelque chose ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanstastic Team Index du Forum -> Stanford -> Le lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006