Fanstastic Team Index du Forum
Fanstastic Team
Bienvenue à Stanford,la ville où règne le mal..

Fanstastic Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eléna Cabra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanstastic Team Index du Forum -> Avant le jeu... -> Les présentation -> Les élus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléna Cabra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Eléna Cabra Répondre en citant

I.Votre personnage 

Nom & prénom :  Cabra Eléna

Surnom(s) :  léna

Pouvoir :  elle peut voir et entendre les fantômes

Relations : sa soeur Stella, les enfants de la nature et Nina Rosman et Kevin Stones.

Camp : bien

1.Son Histoire   
Eléna n’a pas eu une enfance très facile. Etant plus logique que sa sœur, Stella. Elle comprit tout de suite ce qui se passé. Sa père avait des maîtresses, beaucoup même. Eléna fut la première à l’apprendre et n’a jamais rien dit à personne. Enfin sa mère le sut et se sucida. Puis un jour, son père amena deux enfants, Stéphanie et Léo. Tous les quatre apprirent à se connaître. Eléna fut certainement celle la plus attaché aux deux jeunes gens. Mais voilà, leur bonheur prirent fin quelques années après. La mère des deux nouveaux parti avec eux, sans aucune explication. Eléna fut anéanti et cet épisode resta gravé dans sa mémoire.
Elle grandit donc avec Stella et son père dans le beau manoir familial.  Vers ses neuf ans, elle croisa une petite fille du nom de Nina Rosman dans sa maison. Elle devait avoir cinq ans et elle était très pâle. Celui-ci avait le don de télékinésie, faire bouger les objets. Mais bizarrement son père de la vis pas et elle ne dit rien à sa sœur.

Vers ses dix ans, Eléna trouva un fantômes dans la chambre de sa sœur. C’est ainsi qu’elle apprit qui Stella voyait les fantômes aussi. Aussi lycée, elles firent la connaissance d’Aurore, un enfant de la nature. Celui-ci avait beaucoup de frères et sœurs. Donc elles décidèrent d’inviter Aurore et sa famille à venir vivre chez elles. Eléna rencontra Kevin, un vampire végétarien, et elle tomba amoureuse de lui. Mais comme dans son enfance, le bonheur ne dura pas. Stéphanie et Léo sont passés du mauvais côté. Ils veulent prendre le pouvoir des deux mondes. Depuis, Eléna est triste car elle sait qu’elle devra les combattre. Mais trouvera t-elle la force de les affronter ? La blessure est toujours là.

2.Caractère    

Eléna à un caractère bien à elle. Elle est intelligente, gentille, très réfléchit et elle possède une logique remarquable.  Elle aime passionnément peut-être un peu trop. Eléna à du mal à se battre contre sa soeur et son frère. Pour cause, elle est encore très attaché à eux. Mais elle est impatiente et très curieuse. Elle peut devenir très méchante cela dépend de vous. Et ne vous fiez pas aux apparence, cette jolie blonde est redoutable. Alors ne la cherchez pas trop.     

II.Derrière le masque...   
Prénom : Lauriane

Pourcentage de venue sur le forum (sur 100) : 100

Comment avez vous connu ce forum : par moi XD

Comment le trouvez vous ?  :  super

Code du forum : OK PAR Eléna

IV.Petite photos (100*100)   

Dernière édition par Eléna Cabra le Sam 13 Juin - 13:46 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore Portman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Eléna Cabra Répondre en citant

Bienvenue chez toi ^^

Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Eléna Cabra Répondre en citant

Oui,bienvenue soeurette !!!!

Humm...J'ai changé les modèles de présentations !!

Tu pourrais changer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Eléna Cabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanstastic Team Index du Forum -> Avant le jeu... -> Les présentation -> Les élus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006