Fanstastic Team Index du Forum
Fanstastic Team
Bienvenue à Stanford,la ville où règne le mal..

Fanstastic Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les enfants du mal =====> 0/7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanstastic Team Index du Forum -> Avant le jeu... -> Postes Vacants et Avatars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7 Répondre en citant

Les enfants du mal : Les enfants du mal sont bien entendus du mauvais cotés.Ils sont nés dans les Enfers et sont descendus sur Terre pour pouvoir faire le mal.Ils se sont alliés  a Stéphanie O'Rourke et son grand frère.Ils possèdent tous un pouvoir.

Dernière édition par Stella MacFallen le Lun 8 Juin - 19:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7 Répondre en citant

Leah Demon
Avril Lavigne

Histoire : Elle est née dans les Enfers.Elle n'a jamais été enfants et ne seras jamais vieille.En effet,elle est immortelle ainsi que ses frère et soeurs.Elle a reçue des instructions de son roi.Elle doit faire le mal sur Terre.Elle combattra au coté de Stéphanie O'Rourke et son grand frère Léo.Elle ira au lycée avec ses frères et soeurs pour jouer le rôle d'humain,pour qu'on ne les reconnaissent pas...

Pouvoir : Contrôle de la glace
Traits de caractère : Patiente,à l'écoute,instinct brutal.
Camp : Mal

Dernière édition par Stella MacFallen le Lun 8 Juin - 19:50 (2009); édité 1 fois
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7 Répondre en citant

Justin Demon
Hayden Christensen

Histoire : Il est né dans les Enfers.Il n'a jamais été enfant et ne le seras jamais,il ne seras pas vieux non plus.En effet,il est immortel ainsi que ses frères et soeurs.Il a reçu les instructions de son roi.Il doit faire le Mal sur Terre.Il combattra au coté de Stéphanie O'Rourke et son grand frère Léo.Il ira au lycée avec ses frères et soeurs pour jouer le rôle d'humain,pour qu'on ne les reconnaissent pas...

Pouvoir : Contôle du verre
Traits de Caractère : Farceur,se vexe facilement,se prends pour un beau gosse.

Dernière édition par Stella MacFallen le Lun 8 Juin - 19:52 (2009); édité 1 fois
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7 Répondre en citant

Lizzie Demon
Kristen Stewart

Histoire: Elle est née dans les Enfers.Elle n'a jamais été enfants et ne seras jamais vieille.En effet,elle est immortelle ainsi que ses frères et soeurs.Elle a reçue des instructions de son roi.Elle doit faire le mal sur Terre.Elle combattra au coté de Stéphanie O'Rourke et son grand-frère Léo.Elle ira au lycée avec ses frères et soeurs pour jouer le rôle d'humain,pour qu'on ne les reconnaissent pas..

Pouvoir : Aspirer l'énergie des gens
Traits de Caractère : Calme,déteste se battre,Pyromane

Dernière édition par Stella MacFallen le Lun 8 Juin - 19:53 (2009); édité 1 fois
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7 Répondre en citant

Andrew Demon
Andrew Cooper

Histoire : Il est né dans les Enfers.Il n'a jamais été enfant et ne sera jamais vieux.En effet,il est immortel ainsi que ses frères et soeurs.Il a reçu les instructions de son roi.Il doit faire le mal sur Terre.Il combattra au coté de Stéphanie O'Rourke et son grand frère Léo.Il ira au lycée avec ses frères et soeurs pour jouer le rôle d'humain,pour qu'on ne les reconnaissent pas...

Pouvoir : Se transformer en n'importe quel animal.
Traits de caractère : Mystérieux,reservé

Dernière édition par Stella MacFallen le Lun 8 Juin - 19:54 (2009); édité 1 fois
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7 Répondre en citant

Brooke Demon
Bethany Joy Galeotti

Histoire : Elle est née dans les Enfers.Elle n'a jamais été enfant et ne seras jamais vieille.En effet,elle est immortelle ainsi que ses frères et soeurs.Elle a reçue les instructions de son roi.Elle doit faire le mal sur Terre.Elle combattra au coté de Stéphanie O'Rourke et son grand frère Léo.Elle ira au lycée avec ses frères et soeurs pour jouer le rôle d'humain,pour qu'on ne les reconnaissent pas...

Pouvoir : Contrôler la météo
Traits de caractère : se prends pour la chef,tétue et très généreuse

Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7 Répondre en citant

Joshua Demon
Julian McMahon

Histoire : Il est né dans les Enfers.Il n'a jamais été enfant et ne sera jamais vieux.En effet,il est immortel ainsi que ses frères et soeurs.Il a reçu les instructions de son roi.Il doit faire le mal sur Terre.Il combattra au coté de Stéphanie O'Rourke et son grand frère Léo.Il ira au lycée avec ses frères et soeurs pour jouer le rôle d'humain,pour qu'on ne les reconnaissent pas...Il sera professeur hyper sévère.

Pouvoir : Contrôle les sentiments
Traits de caractère : Sévère,actif

Dernière édition par Stella MacFallen le Lun 8 Juin - 19:55 (2009); édité 1 fois
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7 Répondre en citant

Jade Demon
Hanna Beth

Histoire : Elle est née dans les Enfers.Elle n'a jamais été enfant et ne seras jamais vieille.En effet,elle est immortelle ainsi que ses frères et soeurs.Elle a reçue les instructions de son roi.Elle doit faire le mal sur Terre.Elle combattra au coté de Stéphanie O'Rourke et son grand frère Léo.Elle ira au lycée avec ses frères et soeurs pour jouer le rôle d'humain,pour qu'on ne les reconnaissent pas... 

Pouvoir : Téléportation
Traits de caractère : dragueuse,vantarde,gentille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Les enfants du mal =====> 0/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanstastic Team Index du Forum -> Avant le jeu... -> Postes Vacants et Avatars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006