Fanstastic Team Index du Forum
Fanstastic Team
Bienvenue à Stanford,la ville où règne le mal..

Fanstastic Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les élus =====> 3/4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanstastic Team Index du Forum -> Avant le jeu... -> Postes Vacants et Avatars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Les élus =====> 3/4 Répondre en citant

Les élus : Ils sont 4 et ils ont tous un lien de parentés.Ils voient tous les fantômes.Il y a deux personnes du cotés du mal et deux du bien.

Dernière édition par Stella MacFallen le Sam 13 Juin - 12:28 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Les élus =====> 3/4 Répondre en citant

Stella MacFallen
Jennifer Love Hewitt

Histoire : Stella a eu une enfance très bizarre,car la première qu'elle voit un fantôme,c'est à l'âge de 10 ans,personne ne croiyait qu'elle pouvait voir les morts,sauf son père et Eléna.Elle a 2 demies-soeurs et 1 demi-frère : Eléna Cabra,Stéphanie O'Rourke et Léo O'Rourke.Elle adorent aidés les fantômes.Elle a un petit ami du nom de Damien qui est un vampire végétarien.Elle l'aime de tout son coeur.

Pouvoir : Voir les Fantômes
Trait de caractères : Chiante,généreuse,sadique,pyromane
Camp : Bien

Dernière édition par Stella MacFallen le Sam 13 Juin - 12:29 (2009); édité 1 fois
Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Les élus =====> 3/4 Répondre en citant

Eléna Cabra
Taylor Swift

Histoire : Eléna est la demi-soeur de Stella et Stéphanie,ainsi que de Léo O'Rourke.
Eléna et Stella vivent ensemble dans un manoir et s'entendent à merveille.
Cette jeune fille voit aussi les fantômes.Elle est avec un vampire végétarien du nom de Kévin Store.
Ils s'aiment beaucoup tout les deux.

Traits de Caractère : 
Camp : Bien

Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: Les élus =====> 3/4 Répondre en citant

Stéphanie O'Rourke
Ashley Tisdale

Histoire : Stéphanie est née dans une famille riche avec son frère
jumeau Léo.Leur père était un dragueur né et avait 3 femmes.Sa mère était alcoolique et les battait,elle est son frère.Elle s'enfuya  avec son frère pour échapper au coup de sa mère.Elle revena à Stanford pour conquérir les deux mondes : celui des vivants et celui des morts.Elle voit les fantômes.

Traits de caractère : S'énerve vite,romantique
Camp : Mal

Stella MacFallen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Les élus =====> 3/4 Répondre en citant

Léo O'Rourke
Ryan Hansen

Histoire : Léo est né dans un famille riche avec sa soeur jumelle Stéphanie.Il se faisait battre,ainsi que sa soeur,par sa mère.Il s'enfuya avec sa petite soeur pour lui échapper.Il grandirent seuls.Ils revinrent plus tard pour pouvoir conquérir Stanford avec les fantômes,les vampires traqueurs et feront la connaissance des enfants du mal.Il voit les fantômes.

Pouvoir : Voit les fantômes
Traits de caractère : Farceur,maladroit,énérvant
Camp : Mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Les élus =====> 3/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanstastic Team Index du Forum -> Avant le jeu... -> Postes Vacants et Avatars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006